23 - Laurie LAUER - Portrait de Créateur

Chaque vendredi, ACEC BGE Côte d'Azur met à l'honneur un créateur qu'il a accompagné dans son lancement ou son développement. Cette semaine, Laurie LAUER nous présente son activité de fabrication et vente de bijoux : L’ATELIER DU CHAPOLITAIN

 

  

 

ACEC BGE Côte d’Azur : Présentez-nous votre entreprise.

Laurie LAUER :

Je suis creatrice de bijoux semi précieux: collier, bague, boucle d'oreille, broche et accessoire de mode. J'ai créé une collection, mais je realise également des bijoux à la demande / sur mesure.

« L’atelier du Chapolitain », c’est l’envie de recréer une ambiance rétro et nostalgiquement Française à travers son atelier du bijou…Mais avant toute chose il vous faut comprendre ce qu’est un « Chapolitain » digne de ce nom.

Pour cela sachez qu’il est un bon métropolitain, bien de son pays, fier de ses richesses, de ces valeurs et de son patrimoine…Or, il ne peut être entièrement Chapolitain, sans une ouverture d’esprit sur le monde, et ainsi savoir apprécier une existence aux goûts cosmopolites…

 

 

 

 

ACEC BGE Côte d’Azur : En quoi l’ACEC BGE Côte d’Azur vous a-t-elle aidé dans la création de votre entreprise ?

Laurie LAUER :


ACEC BGE Côte d’Azur m’a aidé tout le long de mon parcours : de l’ébauche de mon projet à sa concrétisation, ainsi que l’assistance dans mes démarches administratives, (des choses qui me dépassaient un peu)…

 

ACEC BGE Côte d’Azur : Quel sont vos projets pour l’avenir ?

Laurie LAUER :

Mes projets d’avenir consisteraient à

  • créer mon propre site internet, et ainsi faire du e-commerce
  • démarcher d’éventuels revendeurs, pouvant être à la recherche de bijoux de créateurs originaux.
  • et pour finir faire des marchés saisonniers.

 

Pour toute information

Laurie LAUER : 06.60.58.92.87

Ne pas hésiter à la contacter pour découvrir son atelier et son travail