22 - Rachel LEPRINCE - Portrait de créateur

Chaque vendredi, ACEC BGE Côte d'Azur met à l'honneur un créateur qu'il a accompagné dans son lancement ou son développement. Cette semaine, Rachel LEPRINCE nous présente son activité de vente de postiches: Unikbe.

 

   

ACEC: Présentez-nous voter entreprise

Rachel LEPRINCE

UnikBe est une société créée pour démocratiser le système de rajout capillaire « Lace Wig » ou « Perruque invisible » qui était à l’origine réservé aux célébrités.

Nos Lace wigs sont des perruques naturelles qui ressemble à vos vrais cheveux car nous utilisons un effet cuir chevelu plus réel que nature, des cheveux de bébé autour de la tête et des matériaux excellents, léger et respirant.

Avec une coopération basée sur la confiance avec notre fournisseur de fabrication de lace wigs, notre boutique vous propose des technologies et des techniques de production de lace wigs de haute qualité. Nous avons un système de contrôle de qualité pour toutes les procédures très strictes, de la confection des bonnets au choix de la texture des cheveux de haute qualité, en passant par le choix des nœuds.

  • Nos cheveux sont garantis 100% cheveux vierges de haute qualité. Chaque lace wig est soigneusement et méticuleusement fait à la main.
  • Nous vous proposons différents types de cheveux : Chinois, Indien, Malaisiens ou encore Européen sur demande et devis.
  • Nous vous invitons à découvrir la beauté de la différence UNIKBE et acheter dans l'intimité et le confort de votre maison.

 

ACEC: En quoi l'ACEC BGE Côte d'Azur vous a t-elle aidé dans voter entreprise

Rachel LEPRINCE:

L’ACEC BGE Côte d’Azur m’a accompagné dès le départ lorsque j’avais à peine une idée vague de mon projet d’entreprenariat.

Dans un premier temps, elle m’a permis de défricher mon idée pour que mon projet soit le plus précis possible.

Puis le plus dure a commencé et L’ACEC BGE Côte d’Azur m’a guidé pas à pas dans mon business plan, la définition des objectifs de rentabilité et la hiérarchisation des étapes.

 

ACEC: Quels sont vos projets d'avenir

Rachel LEPRINCE:

Mon site internet a mis du temps à se mettre en place. Pour l’instant nous avons une bonne moyenne de visite journalière mais le but maintenant c’est de démarré afin d’atteindre une vitesse de croisière;

 

Pour toute information: http://www.unikbe.fr