21 - Gim et cedric CHEBIL - Portrait de Créateurs

Chaque vendredi, ACEC BGE Côte d'Azur met à l'honneur un créateur qu'il a accompagné dans son lancement ou son développement.

 

Cette semaine, Cédric et Gim CHEBIL nous présentent leur établissement : LE BOSTON

ACEC: Présentez-nous votre entreprise.

Cédric et Gim CHEBIL :

 

Nous avons ouvert un bar à cocktails sur le port de Nice.

  • Ambiance feutrée et désinvolte. On y vient au moment de l'apéritif ou après dîner, une soirée tout en détente, pour clore une journée ou une semaine chargée ou juste par amour de la fête.

  • Un service très agréable, une équipe dynamique. Un lieu qui sort de l'ordinaire, une décoration vintage industrielle avec ses cuirs aux couleurs chaudes, son mobilier et tables basses cloutés à l'ancienne, ses tabourets de bar en alu et son imposant bar tout en rondeur.

  • Des cocktails variés, une carte a tapas simple mais soignée à grignoter à l'heure de l'apéro. Une programmation musicale pointue entre musique live et sons Djs.

  • Une très belle et large terrasse chauffée sous les arcades du mythique port de Nice avec sa vue magistrale face à la mer.

 

      

ACEC: En quoi l’ACEC BGE Côte d’Azur vous a-t-elle aidé dans la création de votre entreprise ?

Cédric et Gim CHEBIL :

 

L’ACEC BGE Côte d’Azur nous a accompagnés depuis les premiers instants de ce projet. Dans un premier temps, ils nous ont permis de convaincre les propriétaires et d’accéder au local.

A partir du moment, où nous avions l’assurance de pouvoir être implanté sur le port, nous avons dû nous lancer dans un vrai parcours du combattant. L’ACEC BGE Côte d’Azur nous a guidés pas à pas dans le chiffrage des besoins, la définition des objectifs de rentabilité, la hiérarchisation des étapes, la mise en relation avec les différents partenaires financiers du projet.

L’obtention des financements n’a pas été sans mal – compte tenu de notre âge et de du secteur. Aujourd’hui nous avons notre plus belle revanche : nous réalisons un chiffre d’affaire supérieur à l’objectif initial et sommes une équipe de 7 personnes.

L’ACEC BGE Côte d’Azur nous a toujours soutenus, a cherché des solutions alternatives lorsque nous avions des déconvenues

C’est un véritable partenaire de notre entreprise, qui par-delà les liens humains qui ont été tissés, assure un regard extérieur et avisé sur l’activité.

 

 

ACEC: Quels sont vos projets pour l’avenir ?

Cédric et Gim CHEBIL :

 

Nous avons démarré en flèche. L’enjeu est desormais de maintenir ce niveau d’excellence. Dans l’immédiat, nous nous focalisons sur une ouverture en soirée pour particuliers et groupes.

Dès les beaux jours, nous développerons notre offre en proposant également un service brunch pour la clientèle plus matinale.

 

       

Pour toute information

Le BOSTON

11 Place Ile de Beauté – 06300 NICE

Horaire d’ouverture : 17h – 00h30 - Fermeture le dimanche

Contact téléphonique : 06 11 75 14 62

Lien :  Facebook