18 - LAETITIA FAURE - Portrait de createur

Chaque vendredi, l'ACEC - BGE Côte d'Azur mêt à l'honneur un createur qu'il a accompagné dans son lancement ou son développement.

Cette semaine, Laetitia FAURE nous présence son bureau de tendance URBAN SUBLIME.

 

   

 

 

ACEC BGE Côte d'Azur: Présentez-nous votre entreprise.

Laetitia FAURE:

Urban Sublime est un bureau de tendances marketing et innovation pragmatique, basé en France et oeuvrant dans le monde entier grâce à un réseau d’experts présents à New York, Milan, Londres, Berlin, Singapour, Shanghai et Florence. Le bureau détecte les tendances marketing et nouveaux usages de consommation. Il aide les entreprises à adapter leurs stratégies et leur relation clients en vue d’accroître leur chiffre d’affaires.

 

ACEC BGE Côte d'Azur: En quoi l’ACEC BGE Côte d’Azur vous a-t-elle aidé dans la création de votre entreprise ?

Laetitia FAURE:

L’ACEC BGE et particulièrement ma conseillère, Marie Faguet, m’ont accompagnée jour après jour dans la mise en place de mon bureau par un conseil (patient !) et personnalisé au niveau stratégique et administratif.

Maintenant que mon activité est lancée je continue à les consulter de temps à autres pour des demandes ponctuelles. C’est un vrai soutien – dont je mesure l’importance – que d’avoir accès aux services de l’ACEC.

 

ACEC BGE Côte d'Azur: Quel sont vos projets pour l’avenir ?

Laetitia FAURE:

Le bureau travaille sur un ebook dédié à l’authenticité pour aider les marques à mieux communiquer avec leur cible en prenant en compte les nouveaux modes de communication transparents marque-client.

Nous donnons aussi des cours de management de la marque à l’IPAG et à l’ESMOD Paris. Enfin nous continuons à conseiller les marques via un service sur mesure en fonction de leur problématique. 

 

Actualité: 2 ebooks à la vente

   

Pour toute information: 

Urban Sublime

27 avenue Foch

06000 NICE

Site internet: ici  - Page facebook: