16 - Magali NIVAGGIONI - Portrait de createur

Chaque vendredi, l'ACEC - BGE Côte d'Azur met à l'honneur un créateur qu'il a accompagné dans son lancement ou son développement.

Cette semaine, Magali NIVAGGIONI nous présente son institut de beauté LE SOLENZARA

 

 

ACEC:  Présentez-nous votre entreprise

Magali NIVAGGIONI:

J’ai repris un institut de beauté sur Nice : 51 boulevard Pierre Sola. LE SOLENZARA. Je suis esthéticienne et je vous accueille dans un cadre chaleureux du lundi au vendredi non-stop et le samedi sur rendez vous pour s'occuper de votre bien-être et vous faire passer un agréable moment.

L’institut de beauté vous propose une large gamme de soins : les soins visages, beauté des mains et des pieds, épilations et modelage bien-être, maquillage, pose des cils et soins des sourcils, maquillage semi-permanent.

 

Nous avons également un espace manucure, la cabine de modelage & réflexologie plantaire et sa boutique, entièrement dédiés à la beauté et au bien-être.

Je travaille avec une gamme de produit extraordinaire ANESI que je propose également à la vente.

 

 

ACEC: En quoi l’ACEC BGE Côte d’Azur vous a-t-elle aidé dans la création de votre entreprise ?


Magali NIVAGGIONI:

L’ACEC BGE Côte d’Azur m’a aidé dans l’obtention des financements de mon entreprise. La consultante qui suit mon projet m’a permis de finaliser le montage de mon activité, m’a orientée vers le cabinet d’expertise comptable qui me convenait.

Encore aujourd’hui, avec un démarrage un peu plus difficile que prévu, l’ACEC me soutient dans mes démarches, répond aux questions que je me pose (administratives, commerciales et stratégique) et reste attentif à mon évolution.

 

 

ACEC: Quel sont vos projets pour l’avenir ?

Magali NIVAGGIONI:

Je souhaite réaliser des petits travaux pour que l’univers de mon institut reflète ma personnalité et mon état d’esprit en matière esthétique.

 

Je souhaite développer des opérations au sein de l’institut. Ainsi, le 29 Octobre 2014 durant tout l’après-midi, j’organise une animation qui permettra aux participantes de découvrir les produits de Lingerie Charlott’ et de bénéficier d’une remise de 10% sur toute une gamme de soin sur présentation du coupon distribué.

 

Par-delà l’accroissement de mon portefeuille clientèle, je souhaite communiquer ma passion pour mon métier et transmettre mes connaissances. J’adorerai développer des modules de formation professionnelle.

Pour toute information:

LE SOLENZARA

Site internet: ici  et Facebook:  

51, bd Pierre Sola - 06300 NICE

Tél.:04 93 56 92 00 - Port.:06 25 48 70 39

E-mail: lesolenzara@gmail.com