1- Julie et Jessica ANTKOWIAK - PORTRAIT DE CREATEURS

Chaque vendredi, l'ACEC - BGE Côte d'Azur met à l'honneur un créateur qu'il a accompagné dans son lancement ou son développement.

Les premières à inaugurer ce nouveau rendez-vous sont Julie et Jessica ANTKOWIAK, créatrices du site marchand SAVE THE DECO

 

 


ACEC : Présentez-nous votre entreprise.
Julie et Jessica :
 SAVE THE DECO est un site internet de vente en ligne de décoration pour la maison, pour les enfants ou pour les mariages. Nous avons sélectionné des créations venant des 4 coins du monde et créons également des articles originaux et tendances. La décoration que l’on peut trouver sur SAVE THE DECO est d’inspiration vintage, romantique ou nature. 
SAVE THE DECO est là pour sauver votre déco de la morosité et de la banalité. Que ce soit pour votre mariage, pour la décoration de la chambre de votre enfant ou pour votre intérieur en général, nous avons créé et sélectionné des objets originaux pour égayer votre vie tout en préservant votre porte-monnaie.
Derrière ce site et ce projet, 2 sœurs :
Jessica aime le commerce et le contact avec les gens, elle a travaillé quelques années comme agent de voyage puis comme chef de rayon, mais a toujours rêvé d'être son propre patron. Elle s'est mariée il y a un an et demi et aidée de Julie a fouillé à droite et à gauche pour dénicher une déco d'enfer, jeune maman elle cherche maintenant de la déco originale avec une petite touche de vintage qui rentre dans son budget pour décorer la chambre de sa fille et sa maison.
Julie, la plus jeune a travaillé plusieurs années comme décoratrice de mariage puis comme fleuriste, elle est un peu artiste à ses heures perdues et adore créer des objets, de la déco... Lorsqu'elle décorait les mariages, elle s'est rendu compte de la difficulté de trouver des objets tendances et orignaux pour le jour J. Voilà comment est née l'idée de notre site "SAVE THE DECO".


ACEC : En quoi l’ACEC BGE Côte d’Azur vous a-t-elle aidé dans la création de votre entreprise ? 
Julie et Jessica :
C’est une banque qui nous a conseillé l’ACEC BGE car elle n’était pas en mesure de nous prêter de l’argent pour la création de l’entreprise. Cet organisme nous a expliqué très clairement toutes les solutions de financement, nousa aidé à monter un dossier et grâce à lui nous avons obtenu un prêt NACRE et un prêt solidaire de CREASOL. 
L’ACEC nous ont ensuite aidé à effectuer les modalités administratives de création, et faire les différentes demandes d’aide.


ACEC : Quel sont vos projets pour l’avenir ? 
Julie et Jessica :

Vivre entièrement de notre activité et  développer la structure.

 

Pour toute information :
www.savethedeco.com et www.savethedeco.com/blog/